Lors des Jeux olympiques qui se dérouleront à Paris du 26 juillet au 11 août 2024, la CAVP ne recevra aucun public et ne réceptionnera aucune livraison. Les entretiens retraite s’effectueront par téléphone ou par visioconférence. N’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne en cliquant ici. Pour toute information, contactez votre interlocuteur CAVP ou adressez un courriel à : cavp@cavp.fr.

Actualités

Accédez à vos documents CAVP depuis votre espace personnel sécurisé

Comme vous le savez (cf. CAVP Actualités n°4-Septembre 2019), la CAVP s’est engagée en faveur de la dématérialisation.

Désormais, les principaux documents qui vous sont destinés (Appels de cotisations, Extraits de compte, Fiches de capitalisation pour les pharmaciens en activité ou Avis de versement et Attestations fiscales pour les pharmaciens retraités) sont déposés sur vos espaces personnels sécurisés.

Pour accéder à votre espace personnel sécurisé, vous devez au préalable avoir activé votre compte personnel sur www.cavp.fr.

Si vous êtes pharmacien cotisant, un courriel vous est adressé pour vous avertir du dépôt d’un document sur votre espace. Une actualité est par ailleurs publiée sur la page d’accueil du site. Si vous recevez ce type de courriel, cela signifie que votre compte est activé. Dans le cas contraire, vous recevez un courrier vous incitant à le faire.

Si vous êtes pharmacien allocataire, vos Avis de versement sont mis à votre disposition sur votre espace personnel à la fin de chaque mois : l’information est relayée en page d’accueil du site dans une actualité.

La démarche de la CAVP s’inscrit dans le projet gouvernemental de transformation numérique des administrations, qui fixe un objectif de 100 % de services publics dématérialisés à l’horizon 2022.

La dématérialisation de la communication affiliée réduit significativement les coûts de gestion liés à l’envoi postal des documents et assure une communication en temps réel simple et fiable.

Pour activer votre compte personnel, reportez-vous au courrier d’activation que vous avez reçu et suivez les étapes une à une. Si vous avez égaré ce courrier, vous pouvez en faire la demande à communication@cavp.fr, en précisant vos nom, prénom et numéro de dossier CAVP.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner le cas échéant dans l’activation de votre compte personnel.